NEWSLETTER N°90 - 25 juillet 2018 Consulter cette newsletter en ligne

Quel bonheur ce mois de juillet 2018 !

La victoire de l'Equipe de France de Football nous a bien inspiré... Au menu de cette newsletter du mois de Juillet : une interview exclusive de Fabé Dia pour les 20 km de Paris, JBL qui s'associe à la course pour la première fois, Bio c Bon qui prend le relai de nos entraînements, un zoom sur la pratique du running chez les footballeurs et enfin l'association DEFI qui met 200 coureurs aux profit des adultes tombés malade subitement. Bonne lecture !


« Le seul conseil que je peux donner aux nouveaux participants des 20km de Paris est de savourer chaque instant de cette course »

Diadora accompagne les coureurs vers les 20 km de Paris et présente aujourd'hui une interview de Fabé Dia, athlète française naturalisée italienne, spécialiste du 200 mètres et membre de la famille Diadora. Multiple médaillée de 200m, elle vous raconte son parcours, sa passion pour la course à pied et vous livre quelques conseils pour vos 20 km de Paris.





Le numéro 1 des casques et enceintes bluetooth sera présent pour la première fois sur les 20 km de Paris !

JBL devient Partenaire officiel des 20km de Paris et s'associe à l'événement au coeur de la capitale. La marque propose un large choix d'écouteurs sport légers, résistants et ergonomiques, conçus pour rester en place quel que soit l'effort, avec une qualité de son importante.


Pour vous accompagner dans votre entrainement jusqu'au jour J, Bio c' Bon organise chaque semaine des sessions running au départ de ses magasins !

Les entraînements des 20 km de Paris ne reprennent que le 25 aout, alors si vous souhaitez vous entrainer à plusieurs, Bio c Bon vous propose de participer à ses entraînements originaux au départ de ses magasins ou d'organiser même vos propres sessions !




La victoire de l'Équipe de France de football nous fait voir la vie en rose depuis 10 jours.

Cette victoire nous a permis de vivre tous ensemble des moments de fête et de joie rares. D'ailleurs, durant ce mondial, les commentateurs ont souvent évoqué les courses des footballeurs : la flèche Kylian Mbappé chronométrée à plus de 35 km/h ou l'infatigable N'golo Kanté qui court tout le temps.

De notre côté, nous avons étudié la performance des joueurs ainsi que leur condition physique. Alors, nos Bleus Champions du Monde sont-ils de bons coureurs ?


L'association D.E.F.I. (Donnons de l'Espoir Face à l'Inconnu) soutient des adultes tombés subitement gravement malades ou faisant face à un handicap physique.

L'association nous raconte comment elle a aidé Ibtissam, jeune étudiante en médecine, touchée par une maladie grave durant sa période d'examen.
Chaque année, l'association DEFI a le bonheur d'être présente sur les 20 km de Paris pour montrer son soutien et récolter un maximum de dons au profit d'adultes tombés subitement gravement malade.

L'association sera bien évidemment présente pour la 40ème édition !

Confidentialité des données : conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant. Pour ne plus recevoir de messages des « 20 Kilomètres de Paris ».
Se désabonner