Retrait des dossards

Le retrait des dossards s’effectue uniquement sur les heures d’ouverture du Village. Pas de retrait possible le dimanche matin.

Au village, dirigez-vous vers la tente principale de retrait des dossards et empruntez l’un des guichets numérotés correspondant à votre dossard. Si vous avez oublié votre n° de dossard, utilisez nos bornes interactives à l’entrée de la tente.

Afin de pouvoir récupérer votre dossard, vous devez vous munir des documents suivants :

  • Votre bon de retrait (si vous ne l’avez pas reçu, il est téléchargeable dans la rubrique « Les Inscrits » sur le site www.20kmdeparis.com
  • Une pièce d’identité (si vous souhaitez retirer celui d’un ami, munissez-vous d’une copie de sa pièce d’identité)

Nous vous invitons à consulter la rubrique « Les inscrits » sur notre site internet afin de vérifier si votre dossier est complet ou non. Si vous n’avez pas encore fourni votre certificat médical ou si il n’est pas été validé, venez directement avec au Village puis présentez-le au retrait des dossards.

Rappel : la prise en compte définitive de l’inscription n’est effective qu’à réception d’un certificat médical portant obligatoirement la mention de non contre-indication à la pratique de la course à pied (ou de l’athlétisme) en compétition, datant de moins d’un an au 13/10/2019.

 

 

g+
tw
fb
20
Association 20 km de Paris
16 bis avenue Prieur de la Côte d'Or
CS 40300 - 94114 ARCUEIL CEDEX
Espace Presse         Infos légales
g+
tw
fb
13 Oct 2019 08:00:00 UTC+0000