Édito

Chers amies et amis,

Sous un beau soleil automnal, la course complètement toquée a tenu toutes ses promesses, tout comme la deuxième édition des 20 kids de Paris avec 600 petits coureurs en herbe de 7 à 11 ans qui se sont éclatés dans les contre-allées du Champ-de-Mars.

La présence de notre parrain, le Chef étoilé Thierry Marx, nous a permis de célébrer dignement la gastronomie, le sport, le plaisir et la santé. De très nombreux retours ont souligné la qualité de notre organisation et l’esprit associatif de notre course.

Toute l’équipe des 20 km de Paris tient à exprimer ses sincères remerciements à tous les coureurs, bénévoles, partenaires et prestataires, qui ont été les acteurs de la réussite de cette grande fête d’automne de la course à pied à Paris.

Si la course, assurée de ses 30000 inscrits, n’a plus besoin de faire ses preuves, le comité d’organisation des 20 km de Paris et ses partenaires vont continuer à tout mettre en œuvre pour vous concocter une course toujours plus conviviale, moderne et solidaire.

D’ici là, je vous souhaite une très belle saison sportive et n’oubliez pas de profiter, à partir des beaux jours, de nos entrainements qui vous permettront d’être au top le jour de la course.

Didier ECK
Président des 20 km de Paris