Diadora

 

 

Avec l’arrivée de l’automne et du temps pluvieux, nous devons adapter nos tenues d’entrainement et ne pas hésiter à plus se couvrir.

 

Diadora vous propose donc sa sélection shopping waterproof et windproof pour tous ceux qui ne veulent pas renoncer à la passion de la course à pieds même par mauvais temps.

 

Cet automne, on oublie le short et les manches courtes pour adopter la nouvelle collection Winter Trill en boutique dès le 13 octobre prochain. Leggings et maillots font office de seconde peau et protègent des intempéries tout en assurant une grande liberté de mouvements. Les détails réfléchissants offrent une plus grande visibilité pendant ces longues nuits d’hiver, en exploitant la lumière des éclairages public ou des phares.

 

Le coupe-vent Winter Trill sera également votre meilleur partenaire et vous protègera des averses grâce à sa fonction waterproof. Autres atouts, il vous protègera des rayons UV tout en évitant la dispersion de la chaleur corporelle pour garder une température optimale. Et ceci grâce à sa technologie microfibre et sa structure en nid d’abeille.

 

Au pied, on chausse les Mythos Blushield Hip 2, qui nous accompagnent de l’entrainement aux 20 km de Paris grâce à sa forme ergonomique et sa technologie qui offre à la fois puissance et absorption des chocs mais aussi réactivité et adaptation de la chaussure au mouvement chaque athlète. Cet automne, elle se décline en noir avec des détails graphiques Winter Thrill et 3D.

 

Dans cette dernière ligne droite, Diadora vous donne tous ses conseils pour être top le jour J.

Découvrez toutes l’offre Diadora sur Diadora.com

g+
tw
fb
20 Kilomètres de Paris
Association 20 Kilomètres de Paris
16 bis avenue Prieur de la Côte d'Or
CS 40300 - 94114 ARCUEIL CEDEX
Espace Presse         Infos légales
g+
tw
fb
8 Oct 2017 08:00:00 UTC+0000