Trouver chaussure à son pied

 

 

 

 

Diadora vous accompagne dans la dernière ligne de droite de préparation pour les 20 km de Paris. Si vous n’avez pas encore trouvé la chaussure de running idéale pour le Jour J, il est encore temps de vous équiper à quelques semaines de la compétition.

 

Diadora vous donne quelques conseils pour trouver « chaussure à son pied » !

 

Débutant ?

Vous débutez la course à pied et les 20 km de Paris sera l’une de vos premières courses ? Diadora vous propose de tester ses modèles KURUKA 2 HIP pour homme et KURUKA 2 HIP W pour femme, conçus exclusivement pour les débutants. Les modèles de running KURUKA 2 HIP sont réalisés à partir de matières de qualité qui garantissent un amorti supérieur, tout en assurant sécurité et stabilité au moment de l’impact. KURUKA 2 HIP sera votre meilleur atout pour cette course urbaine et lors de vos derniers entrainements.

 

Coureur averti ou expert ?

La course à pied n’a plus de secret pour vous ? Vous connaissez précisément vos besoins et êtes à la recherche de réactivité et d’amorti ? La gamme BLUSHIELD, aux caractéristiques révolutionnaires, vous garantit une course confortable et dynamique, en parfait équilibre. Grâce aux Diadora MYTHOS BLUSHIELD et MYTHOS BLUSHIELD W vous pourrez équilibrer le comportement asymétrique de vos pieds et réaliser des prestations exceptionnelles.

 

Découvrez toute la ligne Running Diadora sur http://www.diadora.com/fr/fr/sport-running/

g+
tw
fb
20 Kilomètres de Paris
Association 20 Kilomètres de Paris
16 bis avenue Prieur de la Côte d'Or
CS 40300 - 94114 ARCUEIL CEDEX
Espace Presse         Infos légales
g+
tw
fb
8 Oct 2017 08:00:00 UTC+0000