TomTom Sports et GMF

 

 

Découvrez les nouvelles fonctionnalités pour la TomTom Runner 3 !

 

TomTom Sport vient d’annoncer le lancement de nouvelles fonctionnalités pour la TomTom Runner 3, qui vont vous permettre de décupler votre motivation !

Combinées entre elles, ces fonctions vous donnent de nouvelles possibilités pour s’entraîner de façon plus intelligente, afin d’atteindre vos objectifs de condition physique. Découvrez-les ci-dessous

– L’Âge physiologique de TomTom permet de connaitre son réel état de forme. Il est basé sur la VO²Max, et compare vos résultats à celui des autres utilisateurs pour situer votre âge physiologique. Au fur et à mesure de vos entraînements, vous gagnez des Points Fitness en fonction de l’intensité ; plus vous en gagnez, plus vous faites baisser votre Âge physio.

Pour en savoir plus : https://www.tomtom.com/fr_fr/sports/fitness-age/

– Les Programmes d’entraînement personnalisés sont adaptés à votre niveau de condition physique et à vos objectifs. 50 programmes sont directement accessibles sur les montres TomTom Sports, en fonction de vos objectifs : endurance, vitesse, puissance, etc. Ils permettent d’atteindre les objectifs personnels, et contribuent à améliorer votre Âge physio.

Pour en savoir plus : https://www.tomtom.com/fr_fr/sports/personalised-workouts/

– Les autres nouveautés : Les notifications téléphoniques et l’auto-pause vont être également disponibles sur les montres GPS TomTom Sports par une simple mise à jour. Les notifications téléphoniques permettent de voir qui vous appelle, ou de lire un message sur sa montre. Avec l’auto-pause, le chronomètre se met en pause automatiquement lorsque vous vous arrêtez quelques instants, évitant ainsi de baisser votre performance.

 

 

Toutes ces nouvelles fonctionnalités seront disponibles sur la TomTom Runner 3, et seront accessibles gratuitement par une simple mise à jour logicielle pour toutes les montres de Running Cardio à partir de la TomTom Runner 2, ainsi que sur l’app TomTom Sports à partir de Septembre 2017.

 

 

GMF, à nouveau au cœur de la course !

 

 

GMF, soutient l’organisation des 20 km de Paris 2017 et souhaite une bonne course à tous les participants !

 

Avec 3,5 millions de sociétaires et clients, GMF est le premier assureur des agents des services publics. C’est donc tout naturellement que GMF accompagne depuis de nombreuses années l’Association « Club des 20km de Paris » dans l’organisation de la course « Les 20 kilomètres de Paris » qui mobilisent plus de 1200 bénévoles, issus pour la plupart des services publics : Pompiers de Paris, militaires, gendarmes, personnels hospitaliers, fonctionnaires du Ministère de la Défense, …

Cette année, GMF s’unit à tous les acteurs de la communauté Défense qui se mobilisent autour de cette course et s’associe au Pôle Défense sur le village Partenaire les 6 et 7 octobre prochain. Ces partenaires sont la Mutuelle Unéo, la CNMSS, la FCD, le CNSD, IGESA, les associations solidaires FOSA, ADOSM, ADO, Solidarité Défense.

Plusieurs activités vous seront proposées dans un espace dédié de 100m2 : une animation sportive et solidaire au profit des blessés de guerre ainsi qu’un espace rencontre qui accueillera des champions du Centre national des sports de la Défense (CNSD).

g+
tw
fb
20 Kilomètres de Paris
Association 20 Kilomètres de Paris
16 bis avenue Prieur de la Côte d'Or
CS 40300 - 94114 ARCUEIL CEDEX
Espace Presse         Infos légales
g+
tw
fb
14 Oct 2018 08:00:00 UTC+0000