Courir en ville avec Diadora – les astuces pour bien se préparer

 

 

 

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à fouler le bitume de nos agglomérations françaises pour le loisir ou pour préparer une compétition.

 

Courir en ville n’est pas anodin, l’environnement urbain est complexe, entre les différents dangers de la ville, la pollution et autres obstacles. Il faut donc adapter son entrainement, son rythme et sa tenue. Diadora et les 20 km de Paris, vous donnent quelques astuces pour bien vous préparer en vue de la course du 8 octobre 2017.

 

Versatilité et visibilité sont les maîtres mots. Diadora vous propose donc la tenue idéale pour vos entrainements urbains.
Pour l’homme, adopter, le pantalon de running ¾ Tight orné de pièces en mesh et d’une petite poche pratique réfléchissante. Il peut s’accompagner du  Sun Lock SS t-shirt ultraléger, conçu et modelé pour suivre parfaitement tous vos mouvements, tout en garantissant une commodité et une respirabilité optimale.
Pour la femme, adopter, le legging L.STC Filament Pant en tissu élastique confortable avec poche intérieure pratique et aux détails réfléchissants. N’hésitez pas à le porter avec L Sun Lock SS t-shirt, technique, ultraléger et réfléchissant, ce débardeur sera votre meilleur allier.

 

 

Le choix des chaussures de running est aussi essentiel, s’entrainer sur du bitume est différent de courir sur sentier ou sur piste, et nécessite un bon amorti et une bonne tenue. Nous vous conseillons donc la gamme Blushield qui possède la capacité révolutionnaire d’associer l’amorti et la réactivité, en garantissant une course confortable et dynamique, en parfait équilibre. Grâce aux Diadora Blushield vous pourrez également équilibrer le comportement asymétrique de vos pieds.

 

 

Découvrez toute la gamme Running de Diadora sur Diadora.com

g+
tw
fb
20 Kilomètres de Paris
Association 20 Kilomètres de Paris
16 bis avenue Prieur de la Côte d'Or
CS 40300 - 94114 ARCUEIL CEDEX
Espace Presse         Infos légales
g+
tw
fb
14 Oct 2018 08:00:00 UTC+0000