Les 20Km de Paris pour les débutants avec Diadora

 

 

 

 

Diadora, l’équipementier italien et partenaire des 20 km de Paris n’oublie pas les débutants et les accompagne tout au long de cette phase de préparation.

 

Le choix de la bonne chaussure.

Débuter en course, c’est aussi choisir le bon modèle pour vous accompagner lors de vos premières foulées, entrainements intensifs mais aussi premières compétitions.

Diadora propose ainsi une sélection pour homme et femme de running adaptés aux débutants.

Les Diadora Blushield et leur technologie unique permettent à chaque coureur même débutant d’offrir la meilleure foulée possible grâce à sa base anatomique Morpho. Elles vous offriront pour débuter une meilleure puissance, absorption des chocs et réactivité en s’adaptant à votre mouvement.

 

 

Le bon entrainement

La progression est la clé de la réussite, il faut se fixer des objectifs réguliers et raisonnables.

Il faut aussi courir à son rythme et être à l’écoute de son corps, chaque coureur unique. Vouloir aller trop vite dans la progression peut être synonyme de blessure, de fatigue, d’une baisse de motivation.

Cela, Diadora Blushield l’a bien compris en vous proposant, une paire de running qui a la technologie pour s’adapter à chacun.

 

 

La bonne tenue

Diadora vous propose également un équipement complet de l’entrainement à la compétition grâce à sa collection Diadora Active.

Diadora Active offre un large choix de produits textiles très légers, sans coutures et aux tissus innovants qui assurent un maximum de respiration, de dynamisme et de confort pour homme et pour femme.

 

www.diadora.com/fr/fr/

 

g+
tw
fb
20 Kilomètres de Paris
Association 20 Kilomètres de Paris
16 bis avenue Prieur de la Côte d'Or
CS 40300 - 94114 ARCUEIL CEDEX
Espace Presse         Infos légales
g+
tw
fb
8 Oct 2017 08:00:00 UTC+0000