NEWSLETTER N°85 - 14 decembre 2017 Consulter cette newsletter en ligne

Joyeux Noël !

Les 20km de Paris c'était il y a déjà 2 mois et l'hiver s'est bien installé depuis !
Une bonne occasion de revenir sur cette 39ème édition 2017 placée sous le signe du Street Art.

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre confiance car vous étiez encore plus de 30000 inscrits et 25124 d'entre vous ont franchi la ligne d'arrivée.



Noël approche et notre partenaire Diadora souhaite vous faire un petit cadeau avec ce bon de réduction à valoir à la Boutique Marathon sur tous les produits Diadora !

Vous pourrez faire plaisir à votre entourage où à vous-même car pour bien démarrer la saison 2018, un équipement tout neuf vous sera très utile.







Petit retour sur notre opération « Course Propre » en partenariat avec St Yorre, Citéo, la Propreté de Paris et l'association Les Connexions.

Et tout d'abord nous tenions à vous féliciter car grâce à vous l'opération a été un grand succès !






Aux dires des commentaires lus sur les réseaux sociaux et du sondage réalisé auprès des 30000 participants, l'édition 2017 s'est parfaitement déroulé et vous en avez été satisfait.

Une excellente fluidité, une bonne gestion des vagues de départ, un village convivial, des animations sur la course et la mise en valeur du thème street art sont les principales satisfactions.



Rejoins le premier Semi-marathon de France le Dimanche 4 mars 2018.

En exclusivité jusqu'au 22 décembre : 5 euros de réduction avec le code 20KMFSP18.

Profite également de 3 séances gratuites dans tous les CMG de Paris.







Les équipes des 20km de Paris entameront en 2018 une « grande tournée» sur d'autres événements majeurs pour vous rencontrer et vous donner envie de vous aligner sur la plus belle course au cour de Paris.

Retrouvez le calendrier de nos participations chez nos courses amies !





Confidentialité des données : conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant. Pour ne plus recevoir de messages des « 20 Kilomètres de Paris ».
Se désabonner