NEWSLETTER N°69 - 19 MAI 2016

C'est la fin des ponts du mois de mai...

le prochain pour nous sera celui d'Iéna le 9 octobre prochain où nous vous donnerons le départ en vagues successives. Mais d'ici là, il faut rebosser un peu pour arriver à l'été. Avec les entraînements collectifs par exemple ? Grâce à Diadora, notre partenaire majeur, le coach Benoit César et son équipe reprennent du service pour vous aider à préparer votre prochain défi grâce à 15 sessions variées et conviviales.


Diadora propose de mai à octobre un training gratuit avec Benoit Cesar.

S'entrainer c'est bien, s'entrainer ensemble c'est mieux ! Diadora lance un programme d'entrainement pour les 20km de Paris avec le coach Benoit Cesar : 15 sessions de fin Mai jusqu'au jour J, un entrainement exclusif, gratuit et ouvert à tous, qui se déroulera tous les samedi matin alternativement au Bois de Vincennes ou au Bois de Boulogne.


Cette année encore les ravitaillements des 20km de Paris seront 100% bio et BONS !

En complément de l'entrainement, une alimentation saine et équilibrée est primordiale pour votre préparation ! C'est pourquoi Bio c' Bon vous accompagne en vous proposant en magasin des rendez-vous gratuits avec des naturopathes et sur leur site des conseils et des recettes pour vous aider à améliorer vos performances !


Cette année à nouveau, RTL2 s'associe aux 20kms de Paris et nous fera profiter de leur musique sur le village, au départ et sur le parcours.

Campagne de promotion, une équipe RTL2 présente sur l'épreuve, dotations pour nos concours...


200 COUREURS POUR L'ASSOCIATION DEFI

L'association D.E.F.I. (Donnons de l'Espoir Face à l'Inconnu) soutient des adultes tombés subitement gravement malades ou faisant face à un handicap physique.
Lorsqu'un domaine les passionne (loisirs, études, vie professionnelle), DEFI leur fait rencontrer un spécialiste qui répond à leurs questions et leur donne des conseils.


La Caisse nationale militaire de sécurité sociale (CNMSS) est un établissement public national à caractère administratif.

Elle a pour mission principale la gestion de l'assurance maladie-maternité des militaires, et des missions déléguées pour le compte de l'Etat comme la liquidation des dossiers de soins médicaux gratuits aux anciens combattants.

Confidentialité des données : conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant. Pour ne plus recevoir de messages des « 20 Kilomètres de Paris ».
Se désabonner