édito

L’édition 2017 s’est terminée avec un bilan très positif d’après les nombreux retours que nous avons eu. Pas d’accident majeur à déplorer, un thème « street art » dans l’air du temps, un artiste très inspiré, preuve en est l’affiche, la médaille et le T-shirt, un nouveau parcours plus roulant et sécuritaire, une fluidité accrue grâce à l’augmentation du nombre de vagues (22 au lieu de 12 en 2016), des actions solidaires réussies, un beau plateau « Elites », des coureurs satisfaits, des bénévoles au top et des partenaires heureux, que demander de plus ?

 

C’est une grande satisfaction pour nous tous qui vient récompenser une année riche d’engagements et de travail. C’est un succès que je souhaite partager avec tous les bénévoles, les partenaires et les prestataires qui ont œuvré avec nous, que ce soit en amont ou pendant l’événement.

 

Je vous remercie pour la confiance que vous accordez à l’équipe des 20 Kilomètres de Paris, équipe qui est, il est bon de le rappeler, principalement composée de bénévoles ayant tous le même objectif : vous offrir une course festive, populaire, innovante et solidaire.

 

C’est donc paré d’une grande motivation que le Comité d’Organisation s’active déjà pour vous concocter une 40ème édition à la hauteur de l’évènement, avec au programme plein de surprises et de nouveautés. Alors rendez-vous le 14 octobre 2018 à 10h00 au pont d’Iéna. D’ici là, je vous souhaite une très belle saison sportive.
 

Didier Eck

Président des 20 km de Paris

g+
tw
fb
20 Kilomètres de Paris
Association 20 Kilomètres de Paris
16 bis avenue Prieur de la Côte d'Or
CS 40300 - 94114 ARCUEIL CEDEX
Espace Presse         Infos légales
g+
tw
fb
8 Oct 2017 08:00:00 UTC+0000